Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Chat noir
Horaires d'ouverture:
Du mardi au vendredi :
10h - 12h30 / 14h30 - 18h30

Le samedi :
9h30 - 13h / 14h30 - 17h30

Fermé le dimanche et lundi.
Publicité
Boutiques en ligne:
Accessoires tissu:
Etsy Cat Cousette

Objets décoratifs:
Etsy Atelier du chat noir
3 avril 2020

💙💛 Oscar 💛💙

Un peu de couleur aujourd'hui 💙💛.

J'ai commencé à trier les photos prises au fil des semaines et me suis aperçue qu'il y en avait beaucoup jamais publiées.
Alors voilà le portrait stylisé d'Oscar né le 10 juin 2017.
Depuis la maison je m'occupe également de vos dernières commandes.
Si vous avez des envies particulières n'hésitez pas à m'envoyer un message et nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire.
Prenez soin de vous.
Bonne journée,
Élodie.

Portrait stylisé OSCAR 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité